Accueil



  • Claude Janvier : Qui a voulu empêcher un colloque pour la paix en Syrie ?

    Le Mouvement International pour la Souveraineté des Peuples, en la personne de son président Adnan Azzam, a organisé un colloque « Pour la paix en Syrie, stop à l’embargo inhumain contre le peuple syrien » vendredi 10 juin 2022, place de la Bastille à Paris. Citoyens français et franco-syriens engagés de longue date dans les associations humanitairesLire la suite « Claude Janvier : Qui a voulu empêcher un colloque pour la paix en Syrie ? »

  • Détente! Ep.8

    Faut rigoler, c’est tout ce qu’il nous reste !

  • J-M Vernochet : De Sandy Hook à Uvalde

    Une Amérique fracturée proche de la guerre civile Après le mois des soldes le mois du tir à vue –   Le 15 mai 2022 tuerie raciste à Buffalo : au moins dix morts, en majorité des Afro-Américains dans un supermarché de l’Etat de New York ; – 24 mai, Uvalde ; –  2 juin, un homme armé d’un fusilLire la suite « J-M Vernochet : De Sandy Hook à Uvalde »

  • Détente! Ep.7

    Faut rigoler, c’est tout ce qu’il nous reste !

  • J-M Vernochet : Du Covid à l’Ukraine

    La France prise entre deux guerres et entre deux élections Le mensonge a toujours fait partie de la politique. Mais, le temps aidant, la démocratie déclinant, le mensonge politique est devenu une industrie, une organisation à part entière, un mode de gouvernement structuré par des officines qui ne laissent plus aucune place à l’amateurisme etLire la suite « J-M Vernochet : Du Covid à l’Ukraine »

  • Détente ! Ep.6

    Faut rigoler, c’est tout ce qu’il nous reste ! Le Baron Ungern, dernier général blanc et dieu de la guerre

  • Marcus Eli Ravage : A real case against the jews

    Traduit de l’anglais par Valérie Devon BIEN SÛR, VOUS NOUS EN VOULEZ. Ce n’est pas la peine de me dire le contraire. Ne perdons donc pas de temps en dénis et alibis. Vous le savez, et je le sais, et on se comprend. Certes, certains de vos meilleurs amis sont juifs, et tout ça. J’aiLire la suite « Marcus Eli Ravage : A real case against the jews »

  • Entretien avec Bruce LeGoy

    Arthur Sapaudia : Vincent, la facho-sphère et les nazis inter-galactiques vous connaissent mieux sous le pseudo antisémite de Bruce LeGoy. Vraiment vous ne faites pas d’effort pour vous faire bien voir par la patrouille. Comment en êtes vous arrivé là ? Bruce LeGoy : Vaste question cher Arthur. Ça me fait penser à Choco dansLire la suite « Entretien avec Bruce LeGoy »

  • Détente ! Ep.5

    Putain Jean-Michel !

  • Détente ! Ep.4

    Qui se souvient des Pussy Riot ?